compteur de visite

samedi 20 octobre 2012

et voilà les réalisations "boîte à friandise" des filles

,..toutes différentes, uniques malgré le même thème imposé "Noël" .Et toutes très jolies....Juste un peu longues à sécher!
Bon, j'ai juste un peu oublié de prendre des photos pendant l'atelier...Les filles en plein "travail" ...dommage !


 celle de Sandrine

celle de Florie
  
celle de Marie Lou

 celle de Magali

celle de ma soeurette Ségolène

J'ai passé une  super après midi avec vous , les filles, merci Mag pour les délicieux cookies (tu es la reine des gâteaux!).
Merci ma soeur pour ton coup de main du matin pour tout installer et le gâteau au pommes..Merci à toutes pour votre sympathie.
Merci ma fille d'avoir été très sage et merci mon homme pour ton soutien et tes encouragements dans cette nouvelle activité qui risque de m'éloigner un peu les week-end...


1 commentaire:

Titelaine a dit…

zuuut, aucune photo des gourmandises!!Je suis contente pour toi!
Une belle et créative aventure s'ouvre à toi!
bizzzz