compteur de visite

vendredi 5 octobre 2012

Mon entrée dans la famille Stampin'Up!

Aujourd'hui, je suis officiellement rentrée dans la grande famille Stampin'Up. Me voilà démonstratrice.!
Alors si vous êtes fan de carterie ou de scrapbooking,de fabrication de jolies boites ou étiquettes cadeaux,ou bien de home déco et autres projets 3D...Je vous propose des ateliers gratuits au cours desquels je vous guiderais dans la réalisation d' gratuitun projet et vous ferais découvrir la gamme de produits Stampin'Up. Vous repartirez avec votre "make and take"et des idées plein la tête et pourquoi pas une petite commande pour prolonger le plaisir de créer chez vous.
Il faut dire qu'avec Stampin'Up! vous trouverez tous les articles coordonnés! Plus possible de faire des faute de goût car tout s'agence parfaitement!
Noël approche...et à grand pas! C'est le moment de penser à préparer de jolies cartes, des étiquettes, des écrins pour les petits cadeaux..
N'hésitez pas à me contacter si vous voulez réserver une date d'atelier...
2 possibilités,soit chez vous en conviant vos amies à y participer (pour vous c'est l'avantage de devenir
hôtesse et recevoir des cadeaux hôtesse),soit venir aux ateliers gratuits que je propose chez moi..
Dans les 2 cas contactez moi afin d'établir une date ensemble.Pour vous donner un aperçu des possibilités et des produits Stampin'Up allez faire un tour sur les catalogues présentés dans la colonne gauche de mon blog (le petit saisonnier et le catalogue annuel) puis sur ma boutique, vous trouverez des idées pour toutes les occasions: Noël, Halloween,Pâques,Fête des mères,Fête des pères...,mariages,Saint Valentin,naissances,baptêmes,anniversaires, remerciements...

Aucun commentaire: