compteur de visite

jeudi 26 septembre 2013

Baptême de Livana en Juin dernier (je rattrape le retard de mes publications!)

Nous avons créer un faire part sur le thème des fraises pour annoncer le baptême de miss Livana la puce de ma cop' Lydie ...puis nous avons fabriqué une banderole assortie...
Voici donc les images de nos créas:

 
 un petit fanion en prime!

La banderole

ma boite pour offrir le cadeau de baptême

 Lydie a fabriqué le boites à dragées en forme de fraises le rendu est superbe!!!

 Le baptême

 les bons desserts de notre cop' Audrey
 

 La pièce montée

Une journée super sympa!
Merci Lydie...
Bon j'ai été un peu longue pour publier cet article...j'ai pris un peu de retard !







1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup ma belle Priscille
On a encore bien bossé sur ce projet
Tu es super!
Bizzz