compteur de visite

dimanche 3 novembre 2013

Un code magique!!!

Qui est intéressé par une commande groupée?
Et pour pimenter tout ça,un code magique qui peut vous faire gagner des produits en plus comme si vous étiez Hôtesse de l'atelier...(30€ hôtesse à choisir dans les 2 catalogues)
Cette fois-ci, je vous propose de tester ma boutique en ligne (vous créez votre compte puis vous me sélectionnez en tant que démo ,n'oubliez pas de rentrer le code magique avant de valider votre commande! Vous serez livrée chez vous et les frais de port restent à ma charge!).Pour cela cliquez dans l'onglet "ma boutique en ligne" qui se trouve sous la bannière de mon blog, puis sur le lien "ici".
L'hôtesse mystère sera tirée au sort si le total de toutes les commandes passées atteint 200€ (comme lors d'un atelier à domicile).
Si vous voulez plus d'info ou si vous préférez le faire à l'ancienne contactez moi comme d'hab! 06.71.91.80.62
Ce code est valable jusqu'au 13/11/13......prolongation jusqu'au 22 /11/13
Pensez à faire un tour sur le coin des bonnes affaires "clearance rack" et les promos en cours, les  "tampon best of 25 ans"...et les nouveautés présentées sur mon blog.
Si vous n'êtes pas enregistrée comme cliente;il vous faudra me contacter afin que je vous enregistre dans ma base de donnée afin que le code magique puisse fonctionner.

Aucun commentaire: