compteur de visite

dimanche 2 février 2014

zoom sur...la carte boîte version SAB

j'adore ce genre de carte qui se transforme en petit cadeau souvenir et qui s'exposent fièrement sur une étagère...
Voilà donc une deuxième faite avec les papiers doux sorbet (un lot de papier qui fait partie des nombreux cadeaux Sale A Bration et qui ont un succès fou!) ce que j'aime c'est les douces couleurs surmontées  noir par petites touches.
C'est ce genre de réa que je vais vous proposer lors de l'atelier que j'organise le 22 février à mon domicile.
Alors si vous êtes intéressées pour venir nous rejoindre contactez moi et je vous inscris (attention places limitées)
et si vous n'êtes pas dispo ce jour là,je peux vous proposer d'autre dates en fonction de mon calendrier!
 
 
 
 
 
Vous trouverez le tuto sur mon précédant post

Aucun commentaire: