compteur de visite

samedi 15 mars 2014

Atelier Mini Album

J'ai changé mon projet d'atelier qui devait être sur la réalisation de la carte boîte à la demande de mes clientes qui préféraient faire un mini album.
C'est donc mon tout premier atelier sur ce thème mais d'autre suivront car j'ai adoré réaliser ce projet...ça change un peu.
Pour ce projet qui demande pas mal de fournitures je propose une participation aux frais de matériel de 6€.
Mes clientes devaient être 6 mais seulement 4 sont venues.
Comme nous sommes toujours dans la période Sale-A-Bration, nous avons travaillé sur les papiers "Doux sorbet" (lot en cadeau SAB qui sont offert pour 60€ d'achat jusqu'au 28 mars parmi bien d'autres cadeaux).
J'adore les couleurs de ce lot ainsi que les motifs!
Voici donc ma réalisation en image:
Ce mini contient 6 pages à décorer ainsi que les intérieur de couverture et une pochette dans laquelle on peux glisser des photos ou un CD contenant des photos numériques puisqu'il mesure 13cmx 13 cm
voici l'intérieur (page non encore décorées:
le voici fermé:
et pour fêter le retour du printemps j'ai réalisé un joli bouquet et j'ai offert une fleur à chacune des participantes:
 
ça vous à plu...laissez moi un petit com'
bon dimanche à toutes...
Je vous posterais ici les photos des réas de mes participantes dès qu'elles me les auront transmises


Aucun commentaire: