compteur de visite

dimanche 14 septembre 2014

Des petits échanges qui font plaisir...

J'adore les moments de partages et d'échange...quel bonheur de recevoir les créas de mes amies démonstratrices!
Chacune prépare un projet et le réalise en autant d'exemplaires qu'il y a de participantes puis on se les échange et cela permet à chacune de s'inspirer des différents modèles et ainsi obtenir plus d'idées pour de futurs ateliers.
Je commence a en avoir une sacré collection!

Pour ce swap de lignée, j'ai réalisé des petits carnets de note grâce à la découpe framelit project life (en ne coupant que 3 côté d'un papier plié en 2) et utilisé 2 tampons que l'on trouve sur le catalogue annuel...l'un est embossé à chaud avec poudre noire,l'autre est colorisé avec les mariabilités (que j'adore pour le fondu des couleurs en dégradé de teinte.
et comme on devait utiliser les produits du catalogue saisonnier, j'ai décidé de mettre à l'honneur le framelit plumes de la page 42 et la perfo bordure "pléiade d'étoiles" de la page 30 (vous remarquerez qu'avec cette perfo on a zéro chutes puisque l'on peut très bien réutiliser les minis étoiles comme je l'ai fais).Un peu de galon camaïeu naturel et vert olive de la page 29 sert a relier les pages que j'ai coupé dans le papier d'emballage des colis Stampin'Up! que je reçois (oui c'est mon défaut je ne jette rien,je stock tout)...certes il est un peu froissé ,mais un petit passage à la big shot est bien plus rapide que le fer à repasser!
voici donc un aaperçude mes swaps:

et voici ceux des copines de la lignée
celui de Christelle

  celui de Christine

celui de Titelaine

celui de Marie Danièle

Merci à toutes pour ce bel échange!
J'espère juste qu'on sera plus nombreuse la prochaine fois.
 toutes ses réas vous ont donné un max d'idées?
alors souvenez-vous: "copier n'est pas tabou!"
inspirez-vous...
et à très vite!


Aucun commentaire: