compteur de visite

mardi 14 octobre 2014

Cartes de fidélités pour mes clientes...avantages clientes spécial Frizouille!

Pour cette rentrée,j'ai décidé de mettre en place des petites carte de fidélité pour mes clientes et ainsi leurs permettre encore plus d'avantages (qui n'engages que moi!).
12 petites cases que je tamponne par tranches de 20€ de commande.
A la sixème case remplie...je leur offre un création maison...et à la douziéme case,elle ont droit à 10% sur le total de leur prochaine commande.
certaines ont déjà rempli pas mal de cases, il va donc falloir que je réfléchisse au petits cadeaux de 6ème case...je me fais ratrpper par le temps!
Au début j'avais distribué les carte à chacune,mais finalement pour une gestion plus simple,je les gardes,les remplies et les rend une fois pleine à chacune...c'est plus facile!
 


Qui n'a pas eu la sienne?
faites moi le savoir que je vous les prépare....
 


Aucun commentaire: