compteur de visite

vendredi 17 octobre 2014

Convention européenne Stampin'Up! à Bruxelles!...Mes Swaps.


Depuis jeudi je suis à Bruxelles avec les filles de la lignée des serial Stampinkeuse...
Nous partageons un appartement non loin du lieux où se déroule la convention Européenne annuelle (qui rassemble toutes les démos qui s'y sont inscrite).C'est un rendez-vous nouveau pour moi car c'est ma première participation à un évènement SU d'envergure européenne.En effet j'ai participé aux formations régionales et nationale mais depuis deux an et demi que je suis démo là c'est une première!.Ces rencontres riment toujours avec excitation, joie, bonheur et partage et  s'ignifie échange de swap!(c'est quoi un swap:un petit projet fait maison au nombre d'exemplaires variable.et sur place les démos se les échangent entre elles).S'est toujours un plaisir de revenir avec des modèles tous différents qui peuvent nous inspirer pour nos ateliers futurs.
Là je vais vous présenter les miens :
Aujourd'hui je vais donc vous faire découvrir ceux que j'ai fait pour l'occasion.
Il y en a de 3 sortes, mais tous sont fabriqués avec le même fil conducteur: les jolies petites maisons du set "comme chez nous" du catalogue automne hiver:
~~~>Le premier groupe de swaps est en forme de carte style "paravent" et les image collées dessus sont faites avec le set "noël blanc" colorisé avec les feutres mariabilités , j'ai utilisé un doigt éponge et de l'encre craft blanche pour faire les nuages et stylo gel blanc pour la neige qui tombe et celle qui s'est déposée sur les arbres(entre autres).J'ai fait un prototype que j'ai ensuite scanné et remis à la bonne échelle avant d'imprimer en plusieurs exemplaires sur du murmure blanc.(24 en tout car de toute façon plus de papier bleu nuit!)


le voilà en situation avec la maison collée:










Pour certaines d'entre vous,qui êtes venues le réaliser en atelier je posterais des photos de vos réas si vous voulez bien m'en envoyer!
~~~~>Le deuxième groupe de swaps est un tag ovale festonné avec travail d'embossage à chaud de la poudre blanche pour la neige!(80 entout)



~~~> Le troisième groupe est un modèle de carte chevalet reprenant une des images du premier swap (60 en tout)





Voilà...je suis pressée de revoir les copines démos françaises de découvrir les autres démos d'Europe et découvrir ce qu'elles ont réalisé! et heureuse de recevoir des créations qui me donneront des tas d'idées pour mes futurs ateliers!
Cela vous as-t-il plu? un p'tit com' peut être pour vos impressions?
Excellente journée à vous...pour ma part,elle va être riche en émotion!

et voilà mon badge fait sur l'ordi pour une fois il sera plat!



Aucun commentaire: