compteur de visite

dimanche 22 novembre 2015

Mise à jour des cartes de fidélité

Je viens de mettre à jour les vos cartes de fidélité Mesdames? Pensez à y jeter un coup d’œil car certaines sont pleines et arrivent à expiration! Il serait dommage que vous ratiez votre avantage des -10% sur votre commande.

La date qui figure sur la carte correspond à la date de création de la carte et non la date de fin de validité, donc pour savoir jusqu'à quand elle est valable il vous suffit de rajouter 1 an.

Pour consulter vos carte à tout moment en ligne sur mon blog, cliquez dans l'onglet correspondant


Si vous souhaitez passer une commande, contactez-moi car j'en valide une ce soir,ainsi vous pourrez bénéficier des frais de port gratuits (valable pour les personnes pouvant venir récupérer leur commande chez moi).
Et si vous habitez loin?.. Je fais expédier chez vous avec FDP à 5.95 quel que soit le montant de votre commande.



Aucun commentaire: